24e édition record pour L'Arrêt-Source : 280 000 $ au profit des femmes violentées

MONTRÉAL, le 3 décembre 2019 – Le 28 novembre dernier s’est déroulée la 24e édition de la soirée-bénéfice annuelle de L’Arrêt-Source, une maison d’hébergement pour jeunes femmes violentées et en difficulté, au Cabaret du Casino de Montréal. L’événement a permis d’amasser un montant record de 280 000 $ ! Cette somme servira à la mise en œuvre de la mission de l’organisme qui est de contribuer au bien-être de plus d’une centaine de jeunes femmes hébergées et soutenues chaque année.

Une réussite sur toute la ligne

Marquée par une ambiance magique ainsi que par l’animation enjouée de Marie-Lise Pilote, la soirée a réuni près de 500 invités qui ont pu assister à l’émouvant témoignage d’une ancienne résidante de L'Arrêt-Source en plus de participer à un encan relevé, dont la mise aux enchères de plus de 70 prix a permis d’amasser près de 40 000 $.  

Une cause millionnaire  

L'Arrêt-Source s’investit corps et âme afin de rendre cette soirée-bénéfice mémorable pour tous ceux et celles qui y participent. Forte du succès retentissant des dernières éditions, L'Arrêt-Source a pu amasser dans les cinq dernières années plus de 1 000 000 $ au profit des jeunes femmes violentées et en difficulté. Chaque don reçu, qu’il soit matériel ou financier, fait une différence réelle et appréciée. Lorsque les objectifs financiers sont atteints et dépassés, c’est le signe de l’implication d’une grande communauté autour de L’Arrêt-Source qui permet d’assurer non seulement le maintien, mais aussi la pérennité du continuum de services offert.

L'Arrêt-Source

Créée en 1985 et située à Montréal, L'Arrêt-Source est une maison d’hébergement pour jeunes femmes violentées et en difficulté, âgées de 18 à 30 ans, vivant de multiples problématiques sociales (violence familiale, violence amoureuse, exploitation sexuelle, problèmes de santé mentale, de toxicomanie, d’itinérance, etc.). Dans un objectif de réinsertion sociale, elle offre des services confidentiels et sécuritaires dont les femmes peuvent bénéficier au-delà de deux ans.   

Merci à nos commanditaires OR : Vergo, Structures Stross et Équation Groupe Conseil.

 

 

-30-

© L'Arrêt-Source 2018. Tous droits réservés.
Conception de Montreal.net et Poussin jaune.